High School Musical : Wild Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical : Wild Cats


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Seule... || Libre||

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elysia Peterson
Sympatic Girl'z
Elysia Peterson


Messages : 46
Date d'inscription : 29/12/2007

Wild Cats Character
Amour: //
Famille & Amis:
Passion ou Hobby: Singin'

Seule... || Libre|| Empty
MessageSujet: Seule... || Libre||   Seule... || Libre|| Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:31

Le soleil s’était levé depuis un bout de temps. Une jeune demoiselle s’était levé au moment que le soleil. Cette jeune demoiselle était brune, ces cheveux ondulait et lui arrivait un peu plus bas que les épaules. Elle sortit de sa chambre habillé normalement, c’est-à-dire d’une haut noir très simple, d’un jean et de ballerine vernis noir. Elysia -car c’est comme cela que la jeune fille se prénommait- n’aimait pas trop se faire remarqué,elle préfère rester dans son coins à rien dire. Il faut dire que le coup de la primaire la fit encore plus timide. Elle fut surpris que la maison soit encore si calme. Tout le monde devait encore dormir, elle aurait bien aimé réveillé sa sœur Alicia - car oui c’est jeune fille a une sœur, et c’est une sœur jumelle- mais elle aurait sûrement de mauvaise humeur après,donc elle laissa cette idée,vite fait.

Elle sortit de chez elle,direction le gymnase. Non pour faire du sport,mais pour être au calme. Vous me diriez peut être qu’il y a d’autre endroit plus calme qu’un gymnase, mais la jeune demoiselle aimait bien ce lieu pour une raison quelque conque. Elysia arriva aux portes du Gymnase,celui-ci était ouvert. Il n’y avait personne,en tout cas pour l’instant. Elle s’assit sur les gradins,ferma les yeux et laissait le silence l’envahir. La jeune demoiselle fut surprise lorsqu’elle entendit un bruit très faible. Elle ouvrit les yeux brusquement,mais il n’y avait personne.

« Il y a quelque un ? »
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
/ α∂мιи \ ~ TrOy bOlToN ~
Troy Bolton


Messages : 1028
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 32

Wild Cats Character
Amour: Gabriella je t'aime fort fort !
Famille & Amis:
Passion ou Hobby: Le basket ou le chant ?

Seule... || Libre|| Empty
MessageSujet: Re: Seule... || Libre||   Seule... || Libre|| Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:37

Troy etait encore dans les vestiaires faisant rebondir sur ballon en direction du terrain. Pourquoi faire me diriez vous ? Bah faut bien s'entraîner ! repondrais-je !! Il poussa les deux portes pour se retrouver devant le terrain sans remarquer la jeune fille sur le côté qu'il n'avait pas entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Elysia Peterson
Sympatic Girl'z
Elysia Peterson


Messages : 46
Date d'inscription : 29/12/2007

Wild Cats Character
Amour: //
Famille & Amis:
Passion ou Hobby: Singin'

Seule... || Libre|| Empty
MessageSujet: Re: Seule... || Libre||   Seule... || Libre|| Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:45

Elysia était tellement timide,qu'on ne la remarquait même pas quand elle était seul sur des grandins! Même quand elle avait poser la question si il y avait quelqu'un,le jeune basketteur ne lui avait même pas répondu! Enfin ce ne dérangeait pas trop la jeune européenne,elle préférait le laisser s'entraîner,et comme ça elle pouvait continuer à lire tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
/ α∂мιи \ ~ TrOy bOlToN ~
Troy Bolton


Messages : 1028
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 32

Wild Cats Character
Amour: Gabriella je t'aime fort fort !
Famille & Amis:
Passion ou Hobby: Le basket ou le chant ?

Seule... || Libre|| Empty
MessageSujet: Re: Seule... || Libre||   Seule... || Libre|| Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:56

Il commença à s'entraîner se croyant seul dans le grand gymnase mais lorsque celui ci lança le ballon il remarqua la présence d'une jeune fille dans les gradins qui lisait.Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Elysia Peterson
Sympatic Girl'z
Elysia Peterson


Messages : 46
Date d'inscription : 29/12/2007

Wild Cats Character
Amour: //
Famille & Amis:
Passion ou Hobby: Singin'

Seule... || Libre|| Empty
MessageSujet: Re: Seule... || Libre||   Seule... || Libre|| Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:01

Le bruit de ballon de basket se faisait entendre dans tout le gymnase. Elysia continuait de lire, sa lecture fut vite intterrompu lorsque le jeune basketteur lui parla.

"Bonjour."
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
/ α∂мιи \ ~ TrOy bOlToN ~
Troy Bolton


Messages : 1028
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 32

Wild Cats Character
Amour: Gabriella je t'aime fort fort !
Famille & Amis:
Passion ou Hobby: Le basket ou le chant ?

Seule... || Libre|| Empty
MessageSujet: Re: Seule... || Libre||   Seule... || Libre|| Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:38

Excusez moi je ne vous ai jamais vu içi ?Dit il se rapprochant du bas des gradins avec son ballon.
Revenir en haut Aller en bas
Elysia Peterson
Sympatic Girl'z
Elysia Peterson


Messages : 46
Date d'inscription : 29/12/2007

Wild Cats Character
Amour: //
Famille & Amis:
Passion ou Hobby: Singin'

Seule... || Libre|| Empty
MessageSujet: Re: Seule... || Libre||   Seule... || Libre|| Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:57

La jeune demoiselle baissa la tête pour continuer sa lecture. Elle fut surprise de la remarque du basketteur. Pourtant elle était à Abulquerque depuis 7/8 ans.

"Ah bon ?"
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
/ α∂мιи \ ~ TrOy bOlToN ~
Troy Bolton


Messages : 1028
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 32

Wild Cats Character
Amour: Gabriella je t'aime fort fort !
Famille & Amis:
Passion ou Hobby: Le basket ou le chant ?

Seule... || Libre|| Empty
MessageSujet: Re: Seule... || Libre||   Seule... || Libre|| Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:22

Oui ! Enfin je parle dans le gymnase ! J'y passe le plus clair de mon temps ! Et je ne me rappelle pas vous avoir déjà vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Elysia Peterson
Sympatic Girl'z
Elysia Peterson


Messages : 46
Date d'inscription : 29/12/2007

Wild Cats Character
Amour: //
Famille & Amis:
Passion ou Hobby: Singin'

Seule... || Libre|| Empty
MessageSujet: Re: Seule... || Libre||   Seule... || Libre|| Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:17

"Ah,oui c'est la première fois que je viens dans le gymnase ça doit être pour sa."
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
/ α∂мιи \ ~ TrOy bOlToN ~
Troy Bolton


Messages : 1028
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 32

Wild Cats Character
Amour: Gabriella je t'aime fort fort !
Famille & Amis:
Passion ou Hobby: Le basket ou le chant ?

Seule... || Libre|| Empty
MessageSujet: Re: Seule... || Libre||   Seule... || Libre|| Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:59

Ah d'accord ! Tout s'explique !Dit il en souriantJe m'appelle Troy !
Revenir en haut Aller en bas
Elysia Peterson
Sympatic Girl'z
Elysia Peterson


Messages : 46
Date d'inscription : 29/12/2007

Wild Cats Character
Amour: //
Famille & Amis:
Passion ou Hobby: Singin'

Seule... || Libre|| Empty
MessageSujet: Re: Seule... || Libre||   Seule... || Libre|| Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:01

La jeune demoiselle regarda le jeune homme qui venait de se présenter et lui sourit.

"Moi c'est Elysia."
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
/ α∂мιи \ ~ TrOy bOlToN ~
Troy Bolton


Messages : 1028
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 32

Wild Cats Character
Amour: Gabriella je t'aime fort fort !
Famille & Amis:
Passion ou Hobby: Le basket ou le chant ?

Seule... || Libre|| Empty
MessageSujet: Re: Seule... || Libre||   Seule... || Libre|| Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:44

Sourit

Les rebonds de ballon ne te derange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Elysia Peterson
Sympatic Girl'z
Elysia Peterson


Messages : 46
Date d'inscription : 29/12/2007

Wild Cats Character
Amour: //
Famille & Amis:
Passion ou Hobby: Singin'

Seule... || Libre|| Empty
MessageSujet: Re: Seule... || Libre||   Seule... || Libre|| Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:53

Elysia lui sourit aussi.

"Nan sa ne me dérange pas."
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
/ α∂мιи \ ~ TrOy bOlToN ~
Troy Bolton


Messages : 1028
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 32

Wild Cats Character
Amour: Gabriella je t'aime fort fort !
Famille & Amis:
Passion ou Hobby: Le basket ou le chant ?

Seule... || Libre|| Empty
MessageSujet: Re: Seule... || Libre||   Seule... || Libre|| Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:15

Bon ! Reprend sa partie jetant parfois quelques coups d'oeil à la jeune fille !
Revenir en haut Aller en bas
Elysia Peterson
Sympatic Girl'z
Elysia Peterson


Messages : 46
Date d'inscription : 29/12/2007

Wild Cats Character
Amour: //
Famille & Amis:
Passion ou Hobby: Singin'

Seule... || Libre|| Empty
MessageSujet: Re: Seule... || Libre||   Seule... || Libre|| Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:28

Elysia reprit sa lecture. Elle jetait de temps en temps un coup d'oeil au basketteur,mais jamais très longtemps, car ensuite elle se replongea dans sa lecture. Le jeune Européene, frappait les mesures avec son livre. Cette histoire lui montait surement à la tête,et elle prenait sa trop à coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
/ α∂мιи \ ~ TrOy bOlToN ~
Troy Bolton


Messages : 1028
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 32

Wild Cats Character
Amour: Gabriella je t'aime fort fort !
Famille & Amis:
Passion ou Hobby: Le basket ou le chant ?

Seule... || Libre|| Empty
MessageSujet: Re: Seule... || Libre||   Seule... || Libre|| Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:32

Cours en direction du panier et marque un super panier. Le ballon fut ejecté plus loin sur le terrain et il partit le chercher en courant .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule... || Libre|| Empty
MessageSujet: Re: Seule... || Libre||   Seule... || Libre|| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule... || Libre||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Look at me__* ( Libre )
» Like a Shadow__* ( Libre )
» Le retour de son voyage .. [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical : Wild Cats :: East High School :: Le Gymnase :: Le Terrain de Basket-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser