High School Musical : Wild Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical : Wild Cats


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 __Hii Everybody. I'm Here.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sharpay Evans
Fabulous Girl. ===> Sharpay Evans.===> CoO-Admiin
Sharpay Evans


Messages : 102
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 30

__Hii Everybody. I'm Here. Empty
MessageSujet: __Hii Everybody. I'm Here.   __Hii Everybody. I'm Here. Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:37

Sharpay avait fait la route de Lava Spring à East High. Elle avit dût passer quelques jours dans sa demeure familiale pour fêter l'anniversaire de son père. Elltait habilé d'un petit top blanc avec une couronne de diamant dessiner dessus. Elle était aussi vétue d'une mini-jupe en jean avec des bottes noires en cuire montant jusqu'aux genoux. Elle avait un petit sac à main où elle avait mit juste le necessaire c'est-à-dire son maquillage, une classe, sa brosse et son agenda. Elle avança longuement dans le hall cherchant une conaissance à elle. Visiblement personne n'était encore arriver ou alors tout le monde était déjà en cours. Dans le Hall, sur les côtés il y avait quelques fauteuil. Elle s'asseilla sur l'un d'eux et sortit de son sac sa glasse et sa brosse. Elle comença à se coiffer...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
/ α∂мιи \-* GaBrIeLlA MoNtEz *-
Gabriella Montez


Messages : 1518
Date d'inscription : 07/10/2007

Wild Cats Character
Amour: Troy Bolton Forever
Famille & Amis:
Passion ou Hobby: La Chanson et les Mathématiques

__Hii Everybody. I'm Here. Empty
MessageSujet: Re: __Hii Everybody. I'm Here.   __Hii Everybody. I'm Here. Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:48

Gabriella allait passer son dernier jour à Albuquerque et à East High. Elle allait prendre son avion en direction de Londres dans quelques heures. Elle arriva devant le Hall de East High et elle ouvrit la porte. Elle entra s'avancant dans le couloir en ne voyant presque personne. Elle regardait autour d'elle en continuant d'avancer et apercut Sharpay...Elle leva les yeux au ciel en soupirant légèrement...Elle était toujours la même...Elle alla vers la jeune Evans. Elle se placa devant elle tenant son sac par dessus son épaule droite :

" Bonjour Sharpay...Toujours en train de te recoiffer encore et encore..."
Revenir en haut Aller en bas
https://hsmwildcats.forumpro.fr
Sharpay Evans
Fabulous Girl. ===> Sharpay Evans.===> CoO-Admiin
Sharpay Evans


Messages : 102
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 30

__Hii Everybody. I'm Here. Empty
MessageSujet: Re: __Hii Everybody. I'm Here.   __Hii Everybody. I'm Here. Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:42

Puis après c'être mis un peu de gloss et s'être encore recoiffé elle jeta encore un regard dans la salle et vit Gabriella Montez. Elle rangea tout ce qu'elle avait sortit de son sac et sortit son agenda. Là elle regarda les rendez-vous qu'elle avait ajourd'hui et aussi ses cours. Son premier cours de la journée était celui de la chère madame Darbus professeure de Français qui était aussi sa professeure de Théatre. Elle rangea son agenda et releva la tête encore une fois. Elle revit Gabriella mais cette fois-çi elle arriva vers elle. Que voulait-elle encore ? Elle l'écouta lui dire bonjour et faire refferance à sa coiffure. Depuis peu de temps Sharpey avait trouvé un peu de sympathie pour Gabriella. Il faut dire que depuis qu'elle avai laché Troy elle avait beaucoup changer. Enfin juste vis-à-vis de ss anciens amis et de ses nouveaux. Elle fit un petit sourire forcé à Gabriella et lui dit:


"__Bonjour Gabriella !"

Sharpay fronça un peu les sourcils. Elle n'aimait pas beaucoup même pa du tout que l'on se moque d'elle. Puis elle se souvint d'une chose qu'elle voulait dire à Gabriella.


"__Oh ! Gabriella ! Je voulais te demander...Tu sait quand ect-ce que les auditions de la comédie musical commence ? Parceque je voudrais-y participer avec Ryan ! Par conre si je m'inscris tu n'aura pas besoin de t'inscrire puisque yan et moi nous serons prit !"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
/ α∂мιи \-* GaBrIeLlA MoNtEz *-
Gabriella Montez


Messages : 1518
Date d'inscription : 07/10/2007

Wild Cats Character
Amour: Troy Bolton Forever
Famille & Amis:
Passion ou Hobby: La Chanson et les Mathématiques

__Hii Everybody. I'm Here. Empty
MessageSujet: Re: __Hii Everybody. I'm Here.   __Hii Everybody. I'm Here. Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:47

Gabriella lui sourit un peu en la regardant. Elle voulait un peu la taquiner même si l'année derniére, à la fin des vacances elle avait fait un beau geste pour son frére, Ryan. Lui qui avait travailler dur pour monter ce spectacle qui s'est avéré très spectaculaire et merveilleux.

" L'audition pour la comédie musicale ? Je pensais que tu étais au courant mais bon...L'audition commencera demain à 13h00 dans la salle de theâtre et ne t'en fait pas pour la comédie musicale, je ne serais pas prête pour des raisons personnelles "

Elle ne dit rien de plus, si elle révélait tout à Sharpay, pourquoi elle n'aurait rien dit à Troy ? Alors qu'il devait le savoir mais elle ne préféra ne rien lui dire
Revenir en haut Aller en bas
https://hsmwildcats.forumpro.fr
Sharpay Evans
Fabulous Girl. ===> Sharpay Evans.===> CoO-Admiin
Sharpay Evans


Messages : 102
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 30

__Hii Everybody. I'm Here. Empty
MessageSujet: Re: __Hii Everybody. I'm Here.   __Hii Everybody. I'm Here. Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:43

Sharpay reprit juste après Gabriella.


"__Tu n'ira pas ? Quel dommage. J'aurais aimé te voir per...chanter avec les techniques que je t'ai apprise...Et puis cela tombe bien. Moi je me suis trouver un boulot mais toi au lieu de te distraire au chant tu devrai te concentrer pour avoir ton diplome. Moi je l'ai d'avance ! Mon père sais très bien influencé les autres personnes. Surtout les personnes hautes placé, si tu vois ce que je veux dire !!"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
/ α∂мιи \-* GaBrIeLlA MoNtEz *-
Gabriella Montez


Messages : 1518
Date d'inscription : 07/10/2007

Wild Cats Character
Amour: Troy Bolton Forever
Famille & Amis:
Passion ou Hobby: La Chanson et les Mathématiques

__Hii Everybody. I'm Here. Empty
MessageSujet: Re: __Hii Everybody. I'm Here.   __Hii Everybody. I'm Here. Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:48

Elle ne va donc jamais s'arrêter :

" Ecoute Sharpay, ton pére ne sera pas toujours là pour t'aider..Tu devras réussir par tes propres moyens...En ce qui concerna la comédie musicale, il y aura Troy ainsi que les Wildcats. Même si je ne suis pas là, ils feront le show...Donc que le meilleur d'entre vous gagne "
Revenir en haut Aller en bas
https://hsmwildcats.forumpro.fr
Sharpay Evans
Fabulous Girl. ===> Sharpay Evans.===> CoO-Admiin
Sharpay Evans


Messages : 102
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 30

__Hii Everybody. I'm Here. Empty
MessageSujet: Re: __Hii Everybody. I'm Here.   __Hii Everybody. I'm Here. Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:58

Sharpay la coupa dans son elan.


"__Mais oui ! C'est ca ! Tu sais que t'as eu une superbe idée. Les Wilcats moi et Ryan alons faire le show de l'année et tout le monde participera...Sauf toi ! Mais tu te ratrapera dans des spectacle de seconde zone si tu veux. J'imagine...Moi, montant sur la scène dans la fumée etdes lumières violette...Le couplet puis le refrain les wildcats arrivent. Le deuxième couplet chanté par Troy et Ryan. Le refrain pareil. Puis le troisième couplet Chad et Taylor. Il parait qu'eux deux sont très amoureux^^. Bref...Merçi Gabriella ! Tu es fantastique !"

Sharpay se coupa et regarda le vide.


*C'est moi qui vient d'dire ca ?!*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
/ α∂мιи \-* GaBrIeLlA MoNtEz *-
Gabriella Montez


Messages : 1518
Date d'inscription : 07/10/2007

Wild Cats Character
Amour: Troy Bolton Forever
Famille & Amis:
Passion ou Hobby: La Chanson et les Mathématiques

__Hii Everybody. I'm Here. Empty
MessageSujet: Re: __Hii Everybody. I'm Here.   __Hii Everybody. I'm Here. Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:02

Gabriella souffla en entendant ce qu'elle disait :

" Sharpay, j'ignore pourquoi tu es ainsi, aussi méprisante mais si je ne suis pas là, c'est personnel mais t'inquiéte je serais là lors du show, je ferais tout pour ne pas manquer ça..."

Ensuite, elle haussa un sourcil à ce qu'elle disait :

" Un compliment venant de toi ? C'est...un exploit....Ecoute Sharpay, je sais qu'il y a du bon en toi mais arrête de te comporter ainsi "
Revenir en haut Aller en bas
https://hsmwildcats.forumpro.fr
Sharpay Evans
Fabulous Girl. ===> Sharpay Evans.===> CoO-Admiin
Sharpay Evans


Messages : 102
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 30

__Hii Everybody. I'm Here. Empty
MessageSujet: Re: __Hii Everybody. I'm Here.   __Hii Everybody. I'm Here. Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:11

"__Tout le monde change Gabriella...Ecoute je sais qu'on a eu beaucoup de different toutes les deux. Mais je commence vraiment à t'aprecier. Je ne plaisante pas. Depuis que j'ai laché Troy et que j'ai suivit ton conseil. Tu te souvien ? Près de la piscine...A Lava Spring avant que tu t'en aille a cause de moi. J'ai bien reflechi et j'ai changé. J'ai ouvert les yeux et j'ai regardé autour de moi et tu avais raison ! Encore une fois ! J'ai vut le mal que je faisait autour de moi ! Et puis, j'en ai marre de toujours jouer la mechante dans l'histoire."
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
/ α∂мιи \-* GaBrIeLlA MoNtEz *-
Gabriella Montez


Messages : 1518
Date d'inscription : 07/10/2007

Wild Cats Character
Amour: Troy Bolton Forever
Famille & Amis:
Passion ou Hobby: La Chanson et les Mathématiques

__Hii Everybody. I'm Here. Empty
MessageSujet: Re: __Hii Everybody. I'm Here.   __Hii Everybody. I'm Here. Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:35

En l'entendant ainsi, Gabriella eut les larmes aux yeux...Elle se rappellait de sa dispute avec Sharpay, son départ après avoir laissé Troy à la fin de sa chanson...Une larme coula le long de sa joue souriant doucement à Sharpay :

" Je suis contente de savoir que j'ai pu t'aider à ouvrir les yeux "
Revenir en haut Aller en bas
https://hsmwildcats.forumpro.fr
Sharpay Evans
Fabulous Girl. ===> Sharpay Evans.===> CoO-Admiin
Sharpay Evans


Messages : 102
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 30

__Hii Everybody. I'm Here. Empty
MessageSujet: Re: __Hii Everybody. I'm Here.   __Hii Everybody. I'm Here. Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:45

Sharpayvut que Gabriella avait laissé une larme coulé. Elle se pencha vers elle et lui essuya cette larme au revers de sa main.


"__Hé pleure pas !! Sa te fait vraiment plaisir ? Je penssais que tu n'allais pas me prendre au serieu !"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
/ α∂мιи \-* GaBrIeLlA MoNtEz *-
Gabriella Montez


Messages : 1518
Date d'inscription : 07/10/2007

Wild Cats Character
Amour: Troy Bolton Forever
Famille & Amis:
Passion ou Hobby: La Chanson et les Mathématiques

__Hii Everybody. I'm Here. Empty
MessageSujet: Re: __Hii Everybody. I'm Here.   __Hii Everybody. I'm Here. Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:49

Elle rit faiblement en la regardant :

" Tu as bien le droit de changer et j'espére vraiment que tu continueras dans cette voie là..."
Revenir en haut Aller en bas
https://hsmwildcats.forumpro.fr
Sharpay Evans
Fabulous Girl. ===> Sharpay Evans.===> CoO-Admiin
Sharpay Evans


Messages : 102
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 30

__Hii Everybody. I'm Here. Empty
MessageSujet: Re: __Hii Everybody. I'm Here.   __Hii Everybody. I'm Here. Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:58

Sharpay sourit puis tendit la main à Gabriella comme si elle voulait fair un pacte.


"__Alors ? Amies ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
/ α∂мιи \-* GaBrIeLlA MoNtEz *-
Gabriella Montez


Messages : 1518
Date d'inscription : 07/10/2007

Wild Cats Character
Amour: Troy Bolton Forever
Famille & Amis:
Passion ou Hobby: La Chanson et les Mathématiques

__Hii Everybody. I'm Here. Empty
MessageSujet: Re: __Hii Everybody. I'm Here.   __Hii Everybody. I'm Here. Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:01

Elle posa ses yeux sur elle en serrant sa main :

" Amies ! "

Elle lui sourit doucement :

" Sharpay...Quand je ne serais pas là, prend bien soin de Troy..."
Revenir en haut Aller en bas
https://hsmwildcats.forumpro.fr
Sharpay Evans
Fabulous Girl. ===> Sharpay Evans.===> CoO-Admiin
Sharpay Evans


Messages : 102
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 30

__Hii Everybody. I'm Here. Empty
MessageSujet: Re: __Hii Everybody. I'm Here.   __Hii Everybody. I'm Here. Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:12

Les yeux de Sharpay petillaient. Elle venait de se faire sa prmièr amie. Enfin vraie mie. Toute les autres étaient des petits chiens qui la suivait. Mais Sharpay avait changé et ces filles là ne l'interessait plus. Ses émotions la depassèrent et Sharpay enlaça longuement Gabriella. Puis Sharpay rit un moment quand Gabriella lui demanda deveiller sur son petit ami. Elle aquiesca d'un signe de tête en souriant puis son sourir s'estompa quand elle se suvint qu'elle avait dit qu'elle ne serait pas là.


"__Gabriella...Dis-moi pourquoi tu ne sera pas là. Et pourquoi tu pars ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
/ α∂мιи \-* GaBrIeLlA MoNtEz *-
Gabriella Montez


Messages : 1518
Date d'inscription : 07/10/2007

Wild Cats Character
Amour: Troy Bolton Forever
Famille & Amis:
Passion ou Hobby: La Chanson et les Mathématiques

__Hii Everybody. I'm Here. Empty
MessageSujet: Re: __Hii Everybody. I'm Here.   __Hii Everybody. I'm Here. Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:18

Elle ne pouvait pas s'empecher de sourire lorsque Sharpay vint l'enlacer, elle frotta son dos doucement avant de la relacher. Elle lui sourit et en entendant sa question, elle baissa les yeux ne sachant pas quoi dire...:

" Je...Je dois partir parce que..."

Elle reposa ses yeux sur la jeune femme avant de pouvoir dire dans un souffle...:

" ....J'ai appris il y a deux jours que j'attendais un enfant de Troy..."
Revenir en haut Aller en bas
https://hsmwildcats.forumpro.fr
Sharpay Evans
Fabulous Girl. ===> Sharpay Evans.===> CoO-Admiin
Sharpay Evans


Messages : 102
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 30

__Hii Everybody. I'm Here. Empty
MessageSujet: Re: __Hii Everybody. I'm Here.   __Hii Everybody. I'm Here. Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:30

Sharpay n'en revenait pas. Elle equarquilla les yeux de surprise. Gabriella ? Enceinte ? Catastrophe. Sharpay bien qu'elle ai fait la paix avec quelques minutes avant s'inquetait beaucoup pour Gabriella..Elle se leva et la reprit dans ses bras les larmes aux yeux.


"__Oh ! Gabriella...Tu...Tu es enceine de combien de temps ? Olala...Tu sais quoi ? e viens avec toi. Ouque tu aille que sa soit au bout de monde je viendrait avec toi...Il te faut...une amie avec toi. Et si tu vas dans de la famille j'irai à l'hotel ou quelques chose comme ca mais je vien avec toi ! Ma pauvre cherie...Troy est au courant ? Tu vas garder l'enfant ? Sache que je suis avec toi !!"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
/ α∂мιи \-* GaBrIeLlA MoNtEz *-
Gabriella Montez


Messages : 1518
Date d'inscription : 07/10/2007

Wild Cats Character
Amour: Troy Bolton Forever
Famille & Amis:
Passion ou Hobby: La Chanson et les Mathématiques

__Hii Everybody. I'm Here. Empty
MessageSujet: Re: __Hii Everybody. I'm Here.   __Hii Everybody. I'm Here. Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:37

Gabriella eut à nouveau les larmes aux yeux, elle ne savait pas que Sharpay serait ainsi...Aussi gentille, sympathique. Elle la serra doucement dans ses bras et en écoutant ce qu'elle disait, elle sanglotait doucement....

" Sharpay...Il n'est pas au courant, je n'ai pas la force de le lui dire et si tu viens avec moi, je te priverai de la comédie musicale, et je ne le veux pas..."

( Tu vas me faire pleurer toi xD )
Revenir en haut Aller en bas
https://hsmwildcats.forumpro.fr
Sharpay Evans
Fabulous Girl. ===> Sharpay Evans.===> CoO-Admiin
Sharpay Evans


Messages : 102
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 30

__Hii Everybody. I'm Here. Empty
MessageSujet: Re: __Hii Everybody. I'm Here.   __Hii Everybody. I'm Here. Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:51

[Je sais..^^]


Sharpay se decolla un peu de Gabriella pour lui parler.


"__Mais non Gabriella. A part moi, Taylor et peut-être Kelsi qui pourait être avec toi. Il te faut du soutien c'est pas une épreuve à prendre à la legère.Je veux être là. Et puis c'est pas très grave! La comédie musical sera très bien faite par les Wildcats. Ils vont gagner mais sans nous. J'ai canger etje vex rester ton amie et reste avec toi pour te soutenir. J'ai plein de projès d'avenir tu sais...Vivre près de mon frère..Commencer une carrière de chanteuse..Mais j'avait aussi prévus de me prendre une belle maison et de le partager avec Zeke si il est d'accord pour vivre avec moi et toi si il le faut, et avec le bébé. La villa je l'ai déjà. Il y à 5 chambres. Et si tu veux rester près de Troy lui aussi peux venir. Je veu être près de vous. Vous êtes...Mes amis ! Troy aussi ! Chad et Taylor aussi et Kelsi aussi...Tout ca pour te dire que je veux rester avec toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
/ α∂мιи \-* GaBrIeLlA MoNtEz *-
Gabriella Montez


Messages : 1518
Date d'inscription : 07/10/2007

Wild Cats Character
Amour: Troy Bolton Forever
Famille & Amis:
Passion ou Hobby: La Chanson et les Mathématiques

__Hii Everybody. I'm Here. Empty
MessageSujet: Re: __Hii Everybody. I'm Here.   __Hii Everybody. I'm Here. Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:58

Gabriella séchait ses larmes en écoutant Sharpay lui parler. Elle avait vraiment changer et elle le savait. Elle l'entendait à sa voix. Sa sincérité, son dévouement, sa gentilesse. Elle ne put s'empecher de lacher un petit rire en entendant le nom de Zeke :

" Tu as enfin ouvert tes yeux à propos de Zeke "

Elle vint à nouveau la prendre dans ses bras :

" Tu es exceptionnel, il n'y a pas des centaines de Sharpay en ce bas monde......Merci pour ce que tu fais pour moi et nous resterons ensemble quoiqu'il arrive...Et..."

Elle réflechit quelques instants avant de pouvoir dire :

" Je veux bien que tu viennes avec moi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://hsmwildcats.forumpro.fr
Sharpay Evans
Fabulous Girl. ===> Sharpay Evans.===> CoO-Admiin
Sharpay Evans


Messages : 102
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 30

__Hii Everybody. I'm Here. Empty
MessageSujet: Re: __Hii Everybody. I'm Here.   __Hii Everybody. I'm Here. Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:43

"__Oui. J'ai vut ce qui ce tramer autour de moi. Et j'ai remarqué Zeke. Et j'ai..Ouvert les yeux et reflechis. Puis j'ai vut comment vous étiez toi et Troy et j'ai laissé tomber. Puis je me suis attacher à Zeke. Et je suis en quelques sorte sortis avec...Enfin je sais pas trop. Bref! Avant de partir il faut que tu en parle a Troy ! Et je te laisserai pas partir temps que tu lui en aura pas parler..."
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
/ α∂мιи \-* GaBrIeLlA MoNtEz *-
Gabriella Montez


Messages : 1518
Date d'inscription : 07/10/2007

Wild Cats Character
Amour: Troy Bolton Forever
Famille & Amis:
Passion ou Hobby: La Chanson et les Mathématiques

__Hii Everybody. I'm Here. Empty
MessageSujet: Re: __Hii Everybody. I'm Here.   __Hii Everybody. I'm Here. Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:48

Elle sourit en entendant ce qu'elle disait...Il devait être heureux le petit pro des Crémes Brulés ! Gabriella fit un non de la tête :

" J'en aurais pas le courage...Je ne pourrais pas, Sharpay..."
Revenir en haut Aller en bas
https://hsmwildcats.forumpro.fr
Sharpay Evans
Fabulous Girl. ===> Sharpay Evans.===> CoO-Admiin
Sharpay Evans


Messages : 102
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 30

__Hii Everybody. I'm Here. Empty
MessageSujet: Re: __Hii Everybody. I'm Here.   __Hii Everybody. I'm Here. Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:53

"__Il faudrat le faire. Si tu l'aime et que tu veux construire une femille avec lui ou même vivre avec lui il faut lui dire. Avant que tu parte c'est important. Si tu veux je pourrais rester avec toi mais il faut que tu lui dise. Regarde cette été. Vous vous êtes separés pas pour confiance mais parceque tu voulais suivre ta voie. Mais ta voie est avec lui. Tu l'aime il t'aime et vous êtes fait pour être enseùble. Je pensse que Troy sera un peu surpris mais je suis sûr qu'il prendra ses responcabilités. Il faut que tu soit forte ! Je peux t'accompagner si tu en as envie !"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
/ α∂мιи \-* GaBrIeLlA MoNtEz *-
Gabriella Montez


Messages : 1518
Date d'inscription : 07/10/2007

Wild Cats Character
Amour: Troy Bolton Forever
Famille & Amis:
Passion ou Hobby: La Chanson et les Mathématiques

__Hii Everybody. I'm Here. Empty
MessageSujet: Re: __Hii Everybody. I'm Here.   __Hii Everybody. I'm Here. Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:57

Elle l'aimait. Elle l'aimait plus que tout au monde mais lui apprendre cette nouvelle est un trop lourd fardeau. Comment allait elle le lui avouer ? Elle n'en avait pas la moindre idée mais Sharpay avait raison, elle devait le lui dire avant de partir.... :

" Tu as raison...Je devrais lui dire mais j'ignore comment "

Dit elle en levant ses bras légèrement vers le ciel, faisant un regard desespéré
Revenir en haut Aller en bas
https://hsmwildcats.forumpro.fr
Sharpay Evans
Fabulous Girl. ===> Sharpay Evans.===> CoO-Admiin
Sharpay Evans


Messages : 102
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 30

__Hii Everybody. I'm Here. Empty
MessageSujet: Re: __Hii Everybody. I'm Here.   __Hii Everybody. I'm Here. Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:34

"__Il y a plusieurs choix. La douce ! Dinée au chandelle etc. Et tu lui dit en lui tenant la main. Ensuite il y a la manière par mot sms ou appel mais c'est la moin conseilé. Il y à aussi la manière en chanson. C'est assez simple.Hum...La manière furtive Tu le crois tu lui tient les mains et tu lui dit puis tu repart aussitôt. Je te conseille la chanson et le dinner. Ca passe mieu.Si tu as des dificulté je peux être avec toi. Sauf pour le diner. Le dinner aux chandelles c'est que vous deux...Kelsy m'a donné quelques trucs pour composer je peux composer une chanson si tu veux...Oh non ! Je sus vraiment nul. C'est toi qui doit choisir ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





__Hii Everybody. I'm Here. Empty
MessageSujet: Re: __Hii Everybody. I'm Here.   __Hii Everybody. I'm Here. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
__Hii Everybody. I'm Here.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical : Wild Cats :: East High School :: Le Hall D'Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser