High School Musical : Wild Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical : Wild Cats


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 C'est moiii ! xD

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Monica Evans

Monica Evans


Messages : 31
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Albuquerque

Wild Cats Character
Amour: Celibataire ..
Famille & Amis:
Passion ou Hobby: La danse (L)

C'est moiii ! xD Empty
MessageSujet: C'est moiii ! xD   C'est moiii ! xD Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:45

Après son arrivée ce matin même au lycée d'East High , Monica decida qu'il etait grand temps d'allée annoncée son arrivée a sa cousine , et a son cousin .. C'est pourquoi , elle prit un taxi , qui l'emmena jusqu'a leur villa .. Quand elle arriva , elle paya le chauffeur , puis s'approcha du grand portail .. elle etait toute excitée .. Elle le franchissa , puis arrivée devant la porte d'entrée , elle sonna deux fois ..
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans
Fabulous Girl. ===> Sharpay Evans.===> CoO-Admiin
Sharpay Evans


Messages : 102
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 30

C'est moiii ! xD Empty
MessageSujet: Re: C'est moiii ! xD   C'est moiii ! xD Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:06

Sharpay était dans son salon. Elle entendit sonner. Elle laissa Rose y aller. Rose alla ouvrire et vut une jeune fille qu'elle avait déjà vut. Elle était aussi amie avec elle mais elle devait rester professionel. Rose était aussi à son service.


"__Bonjour mademoiselle Evans. Rentrez je vous en prie."

Sharpay releva la tête et vit sa cousine qui arriva. Elle se leva d'un bon et lui sauta dans les bras.


"__Monica !! Tu es là depuis quand ? Tu emmenage ici ??"

Elle n'en revenait pas. Sa cousine lui a tellement manqué !!
Revenir en haut Aller en bas
Monica Evans

Monica Evans


Messages : 31
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Albuquerque

Wild Cats Character
Amour: Celibataire ..
Famille & Amis:
Passion ou Hobby: La danse (L)

C'est moiii ! xD Empty
MessageSujet: Re: C'est moiii ! xD   C'est moiii ! xD Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:40

Monica attendait avec impatience devant la porte , qu'on vienne lui ouvrir .. Quand elle vit Rose l'accueuillir , notre jolie blonde fit un large sourire ..

Bonjour Rose ! Merci ..

Monica entra dans le hall de la magnifique villa des Evans .. quand elle vit Sharpay , se levait d'un bond de son fauteuil , elle ria faiblement puis la serra dans ses bras ..

Sharpay !

Elle s'enleva de ses bras , puis lui dit par un sourire ..

Je suis arrivée ce matin , et je compte bien restée !

Sharpay lui avait egalement manquée , ainsi que Ryan , qu'elle n'apercevait pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans
Fabulous Girl. ===> Sharpay Evans.===> CoO-Admiin
Sharpay Evans


Messages : 102
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 30

C'est moiii ! xD Empty
MessageSujet: Re: C'est moiii ! xD   C'est moiii ! xD Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:15

"__C'est geniall ! Je suis contente que tu sois là ! Ryan sera aussi très content de te voir. Comment vont tes parents ?"

Dit-elle en s'asseyant sur son canapé blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan evans

Ryan evans


Messages : 147
Date d'inscription : 22/12/2007

Wild Cats Character
Amour: Personne..
Famille & Amis:
Passion ou Hobby:

C'est moiii ! xD Empty
MessageSujet: Re: C'est moiii ! xD   C'est moiii ! xD Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:13

Ryan était dans la lune dans sa chambre lorsqu'il entendit des voix familières parler en bas il décida de descendre. Lorsqu'il apercut sa cousine, il descenda en vitesse au rez-de chaussé.

Monica!!
Revenir en haut Aller en bas
Monica Evans

Monica Evans


Messages : 31
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Albuquerque

Wild Cats Character
Amour: Celibataire ..
Famille & Amis:
Passion ou Hobby: La danse (L)

C'est moiii ! xD Empty
MessageSujet: Re: C'est moiii ! xD   C'est moiii ! xD Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:18

Monica s'etait installée aux cotés de Sharpay , tout en la regardant et en gardant le sourire .. sa cousine , etait toujours aussi sublime .. faut l'avouez , c'est de famille xD .. A sa question , elle repondit par une legere grimace ..

Ne me parle pas d'eux ! Tout va mal en ce moment , c'est pour cela que je suis ici ..

Puis quand elle entendit " Monica " provenant des escaliers , elle regarda en la direction de ceux-ci , puis vit Ryan ..

Hey Ryan !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan evans

Ryan evans


Messages : 147
Date d'inscription : 22/12/2007

Wild Cats Character
Amour: Personne..
Famille & Amis:
Passion ou Hobby:

C'est moiii ! xD Empty
MessageSujet: Re: C'est moiii ! xD   C'est moiii ! xD Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:28

Il s'approcha de sa soeur et de sa cousine, cette dernière avait l'air contarié, et Ryan se demandais pourquoi. Mais il se contenta de dire seulement

Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Monica Evans

Monica Evans


Messages : 31
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Albuquerque

Wild Cats Character
Amour: Celibataire ..
Famille & Amis:
Passion ou Hobby: La danse (L)

C'est moiii ! xD Empty
MessageSujet: Re: C'est moiii ! xD   C'est moiii ! xD Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:58

Monica se leva pour embrassée son cousin , qu'elle n'avait pas vue depuis un moment deja .. A sa question , elle souria et repondit ..

Ca pourrait allez mieux ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan evans

Ryan evans


Messages : 147
Date d'inscription : 22/12/2007

Wild Cats Character
Amour: Personne..
Famille & Amis:
Passion ou Hobby:

C'est moiii ! xD Empty
MessageSujet: Re: C'est moiii ! xD   C'est moiii ! xD Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:09

Ryan était content de voir sa cousine,elle lui avait manquer il lui fit la bise . Souria et dit

Moi ca va nickel, mais qu'est ce qui t'amène ici?
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans
Fabulous Girl. ===> Sharpay Evans.===> CoO-Admiin
Sharpay Evans


Messages : 102
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 30

C'est moiii ! xD Empty
MessageSujet: Re: C'est moiii ! xD   C'est moiii ! xD Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:35

Puis Sharpay vit Ryan arriver. Cela faiser un moment qu'elle ne l'avait pas vut.


"__Bonjour Ryan ! Monica va emmenager ici à cause de ses parents ! C'est pas genial ?"

Sharpay faisait semblant d'être la Sharpay d'avant cet été car sa cousine l'avait toujours connu comme ca. Elle fit mine de reflechire et dit :


"__Tu sais quoi ? On va faire une grande fête et inviter tout le monde. Mêmes les WildCats parceque Ryan s'est mis à être ami-ami avec eux. Et on va inviter toutes les filles du club de gym ! Et Ryan et moi ! On chantera ! d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Monica Evans

Monica Evans


Messages : 31
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Albuquerque

Wild Cats Character
Amour: Celibataire ..
Famille & Amis:
Passion ou Hobby: La danse (L)

C'est moiii ! xD Empty
MessageSujet: Re: C'est moiii ! xD   C'est moiii ! xD Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:52

Monica ecouta Sharpay racontée le pourquoi de sa venue a Ryan .. Monica souria a Ryan , et lui fit un signe comme quoi , maintenant il savait tout .. Quand Sharpay reprit la parole , Monica la regarda en l'ecoutant .. cette proposition l'enchantée ..

C'est une très bonne idée .. tiens en parlant des Wildcats .. j'ai rencontrée Gabriella ce matin .. tu sais , celle que tu ne faisais que de critiquée .. elle a l'air drolement sympa xD

Et oui .. combien de fois Sharpay s'etait confiée a Monica ^^ ..
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans
Fabulous Girl. ===> Sharpay Evans.===> CoO-Admiin
Sharpay Evans


Messages : 102
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 30

C'est moiii ! xD Empty
MessageSujet: Re: C'est moiii ! xD   C'est moiii ! xD Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:37

"__Gabriella ?"

Et mince. Gabriella avait surement dut lui parler de leurs grande amitier. Mais pour Monica il falalit que sharpay reste la même avant l'été.


"__Oui c'est pauv' fille sans interet. Ce qui est bien c'est qu'elle ne sera pas là pour la comédie musicale. Je compte bien lui voler la vedette pour une fois. La dernière fois elle m'a voler la place de Minny dans la nuit étoiler !"

Et dans sa tête elle pensa.


*Désolée Gabriella....*
Revenir en haut Aller en bas
Ryan evans

Ryan evans


Messages : 147
Date d'inscription : 22/12/2007

Wild Cats Character
Amour: Personne..
Famille & Amis:
Passion ou Hobby:

C'est moiii ! xD Empty
MessageSujet: Re: C'est moiii ! xD   C'est moiii ! xD Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:21

Ryan regarda Sharpay avec des gros yeux , comme si il voulait lui lancer un message pour dire , mais qu'est ce que tu raconte, ensuite il souria à Monica et dit

Je suis content que tu vienne rester ici
Revenir en haut Aller en bas
Monica Evans

Monica Evans


Messages : 31
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Albuquerque

Wild Cats Character
Amour: Celibataire ..
Famille & Amis:
Passion ou Hobby: La danse (L)

C'est moiii ! xD Empty
MessageSujet: Re: C'est moiii ! xD   C'est moiii ! xD Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:07

Quand Sharpay dit " Gabriella ? " Monica fit un signe affirmatif du visage , tout en regardant Sharpay .. Elle ecouta sa cousine la critiquée , comme elle lui avait fait plus d'une fois au telephone .. Monica la stoppa ..

Mmh attends deux minutes .. tout a l'heure elle m'a dit que vous etiez de bons amis !

A la remarque de Ryan , Monica deposa son regard sur lui , en faisant un large sourire ..

Je suis contente egalement d'etre ici !
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans
Fabulous Girl. ===> Sharpay Evans.===> CoO-Admiin
Sharpay Evans


Messages : 102
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 30

C'est moiii ! xD Empty
MessageSujet: Re: C'est moiii ! xD   C'est moiii ! xD Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:49

"__Pff. Elle à sûrement dit qu'elle m'aimait bien ou que j'avais changé...Decidemment elle est vraiment très perturbée...Tu es au courrant que sa mère lui a promis de rester à Albuquerque jusqu'à la fin de sa scolarité. C'est horrible si elle reste ici qui pourra rester avec Troy ! Et oui elle sort avec lui c'est horrible !"

Sharpay vit Ryan lui faire des signes...Elle se passa l'index sur la gorges pour dire à Ryan que si il disait quoi que ce soit il se ferait "engeuler" par Sharpay. Puis quand elle vit que sa cousine la regardait elle fit un grand sourire puis continua.


"__Tu vas voir cette fête sera geniale !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ryan evans

Ryan evans


Messages : 147
Date d'inscription : 22/12/2007

Wild Cats Character
Amour: Personne..
Famille & Amis:
Passion ou Hobby:

C'est moiii ! xD Empty
MessageSujet: Re: C'est moiii ! xD   C'est moiii ! xD Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:28

Ryan envoya des signes à sharpay pour dire '' Okay je vais rien dire, je ne suis pas si traitre que ça''. Ensuite, il souria.

Tu veut que je t'aide avec les invatition des Wildcats étant donné que tu ne leur parle pas trop

Il espérait que Sharpay comprenait ou il voulait en venir
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans
Fabulous Girl. ===> Sharpay Evans.===> CoO-Admiin
Sharpay Evans


Messages : 102
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 30

C'est moiii ! xD Empty
MessageSujet: Re: C'est moiii ! xD   C'est moiii ! xD Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:56

"__Biensure Ryan pourquoi pas ! Allez file !"

Sharpay le poussa un peu pour qu'il parte et ne pas faire trop de bruit. Enfin...qu'il ne dise rien à sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan evans

Ryan evans


Messages : 147
Date d'inscription : 22/12/2007

Wild Cats Character
Amour: Personne..
Famille & Amis:
Passion ou Hobby:

C'est moiii ! xD Empty
MessageSujet: Re: C'est moiii ! xD   C'est moiii ! xD Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:22

Il dirigea vers la cuisine et après 1 minutes , il revena et disa

Euh je leur dit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Monica Evans

Monica Evans


Messages : 31
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Albuquerque

Wild Cats Character
Amour: Celibataire ..
Famille & Amis:
Passion ou Hobby: La danse (L)

C'est moiii ! xD Empty
MessageSujet: Re: C'est moiii ! xD   C'est moiii ! xD Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:28

Monica ecouta Sharpay .. quand elle eut finit de lui faire ce long discours , sur les WildCats et Gabriella , elle haussa les epaules en disant ..

Bon , si tu le dis ..

Elle souria a Ryan au passage , puis elle ecouta leur conversation ..
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans
Fabulous Girl. ===> Sharpay Evans.===> CoO-Admiin
Sharpay Evans


Messages : 102
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 30

C'est moiii ! xD Empty
MessageSujet: Re: C'est moiii ! xD   C'est moiii ! xD Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:09

Sharpay dit a Ryan un peu en haussant les épaules.



"__Je sais pas dit leurs ce que tu veux...Dit leurs qu'il y aura du jus d'orange et une salle rien que pour eux..."

Elle se tourna vers sa cousine en souriant et dit...


"__Une salle pour les amateurs bien entendut."
Revenir en haut Aller en bas
Ryan evans

Ryan evans


Messages : 147
Date d'inscription : 22/12/2007

Wild Cats Character
Amour: Personne..
Famille & Amis:
Passion ou Hobby:

C'est moiii ! xD Empty
MessageSujet: Re: C'est moiii ! xD   C'est moiii ! xD Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:32

Okay

Il retourna dans la cuisine pour faire les appels
Revenir en haut Aller en bas
Monica Evans

Monica Evans


Messages : 31
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Albuquerque

Wild Cats Character
Amour: Celibataire ..
Famille & Amis:
Passion ou Hobby: La danse (L)

C'est moiii ! xD Empty
MessageSujet: Re: C'est moiii ! xD   C'est moiii ! xD Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:38

Monica souria en coin a la phrase de Sharpay ..

Tu le fais si bien !
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans
Fabulous Girl. ===> Sharpay Evans.===> CoO-Admiin
Sharpay Evans


Messages : 102
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 30

C'est moiii ! xD Empty
MessageSujet: Re: C'est moiii ! xD   C'est moiii ! xD Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:51

Sharpay sourit a la remarque de Monica et se mit ses deux mains en croix sur sa poitrine. elle laissa echaper un sourire et dit a sa cousine.


"__Je sais, je sais...Je suis...Fabuleuse !"

Sharpay regarda un instant le vide et fit mine de reflechir. Puis elle fit un air plutôt surprise et leva l'index.


"__Oh mon dieu !"

Elle regarda sa cousine et dit.


"__Plutôt de chanter, parceque j'ai la voix un peu enrouer, tu ne voudrais pas un bon groupe de rock ??"
Revenir en haut Aller en bas
Monica Evans

Monica Evans


Messages : 31
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Albuquerque

Wild Cats Character
Amour: Celibataire ..
Famille & Amis:
Passion ou Hobby: La danse (L)

C'est moiii ! xD Empty
MessageSujet: Re: C'est moiii ! xD   C'est moiii ! xD Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:55

Monica avit le sourire au coin des lèvres , comme la plupart du temps .. Elle ria a la première reponse de sa cousine .. Celle-ci n'avait pas tord .. puis Monica l'admirait completement . Quand elle leva l'index , Monica arqua un sourcil en se demandant ce qu'il se passé .. A la question de sa cousine , elle dit toute excitée ..

C'est une excellante idée ! Pourquoi pas celui que l'on a rencontrées en vacances a Miami !? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans
Fabulous Girl. ===> Sharpay Evans.===> CoO-Admiin
Sharpay Evans


Messages : 102
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 30

C'est moiii ! xD Empty
MessageSujet: Re: C'est moiii ! xD   C'est moiii ! xD Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:17

Sharpay sourit. Sa cusine avait eu une excellente idée.


"__Tu es fabuleuse Monica ! Bon pas autant que moi mais tu l'es quand même...Un peu. Tu as vut comme le batteur te regardait?? A mon avis tu devrais les appeler toi ! Et proposer un rendez-vous pour qu'on parle...Moi je vise le chanteur !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est moiii ! xD Empty
MessageSujet: Re: C'est moiii ! xD   C'est moiii ! xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est moiii ! xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical : Wild Cats :: Les Résidences :: The Saphir Street :: La Villa des Evans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser