High School Musical : Wild Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical : Wild Cats


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 __The Co-Admin is a Phantom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sharpay Evans
Fabulous Girl. ===> Sharpay Evans.===> CoO-Admiin
Sharpay Evans


Messages : 102
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 30

__The Co-Admin is a Phantom Empty
MessageSujet: __The Co-Admin is a Phantom   __The Co-Admin is a Phantom Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:16

Hii EveryBody !

Comme vous avez put le constater ma presence sur le forum est très irregulière et je tient à m'en escuser. Car mon manque de serieux vis-à-vis des cours et vraiment trop elever. Et [Même si j'ai du mal à croire ce que j'vais dire] j'ai decider de me reprendre en main. Donc je serais un fantome sur le forum. Je serais presente mais je fairais beaucoup moins voir même plus de rp. Ne vous inquieter pas il faut juste que je ratrape ma moyene qui est catastrophique. Je serais surement active des bientot ! Déjà pendant les vacances qui pour moi comence le 9 fevrier et je pense qu'il ne me faudra pas beaucoup de temps d'etude pour ratraper mon retard !
Je vous dit à très bientôt !
Sharpay Evans
Revenir en haut Aller en bas
Miley Bolton
Cousine de Troy & Etudiante
Miley Bolton


Messages : 340
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 33
Localisation : Albuquerque

Wild Cats Character
Amour: Personne :(
Famille & Amis:
Passion ou Hobby: L'écriture

__The Co-Admin is a Phantom Empty
MessageSujet: Re: __The Co-Admin is a Phantom   __The Co-Admin is a Phantom Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:30

En espérant que tu nous reviennes vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
__The Co-Admin is a Phantom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical : Wild Cats :: Administration :: Les Annonces des Admins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser