High School Musical : Wild Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical : Wild Cats


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Che importa che io sono [Pv Gabriella]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kristen Sanders
You know you love me :: Kristen Sanders
Kristen Sanders


Messages : 102
Date d'inscription : 29/12/2007

Wild Cats Character
Amour: Personne // Nessuno : Pour l'instant
Famille & Amis:
Passion ou Hobby: Le journalisme et la photographie

Che importa che io sono [Pv Gabriella] Empty
MessageSujet: Che importa che io sono [Pv Gabriella]   Che importa che io sono [Pv Gabriella] Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:50

Kristen se promenait dans les allees de la bibliotheque. Non en fait, elle se promenait pas, elle cherchait un livre de Maupassant. Elle aimait bien les nouvelles de cet auteur. Alors elle cherchait tranquillement, son sac de cours sur l'epaule pour pouvoir faire ses devoirs au calme ici. Et elle songeait a pleins de chose qui pouvait etre a la fois tout et n'importe quoi. Elle cherchait aussi quelque petite news pour son journal scolaire.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
/ α∂мιи \-* GaBrIeLlA MoNtEz *-
Gabriella Montez


Messages : 1518
Date d'inscription : 07/10/2007

Wild Cats Character
Amour: Troy Bolton Forever
Famille & Amis:
Passion ou Hobby: La Chanson et les Mathématiques

Che importa che io sono [Pv Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Che importa che io sono [Pv Gabriella]   Che importa che io sono [Pv Gabriella] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:01

Gabriella avait besoin de plusieurs livres concernant les enfants, la grossesse, comment devenir maman alors qu'on a que 17 ans...Elle devait se renseigner pour prendre une décision avant que ca ne soit trop tard. Ensuite, elle en discuterait avec Troy et choisiront ensemble la meilleure solution pour eux deux mais surtout pour le bébé. La jeune Montez sortit alors de chez elle en se dirigeant vers la Bibliothéque Municipale à pied. Une bonne marche était ce qu'il y avait de mieux pour la p'tite Gabii. Une fois arrivée à destination, elle entra à l'intérieur en allant en direction des Rayons O.N.E. et Maternité
Revenir en haut Aller en bas
https://hsmwildcats.forumpro.fr
Kristen Sanders
You know you love me :: Kristen Sanders
Kristen Sanders


Messages : 102
Date d'inscription : 29/12/2007

Wild Cats Character
Amour: Personne // Nessuno : Pour l'instant
Famille & Amis:
Passion ou Hobby: Le journalisme et la photographie

Che importa che io sono [Pv Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Che importa che io sono [Pv Gabriella]   Che importa che io sono [Pv Gabriella] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:07

Kristen avancait lentement dans les allees quand elle se perdit dans la melodie de sa chanson. Elle continuait a avancer mais elle quittait peu a peu les rayons de la litterature francaise. Elle passa par les rayons de livre de litterature anglaise et arriva sans vraiment le vouloir dans le rayon maternite. Quel malheur. Quand elle se retrouva ici. Elle voulut se retourner et partir vers la litterature mais elle tomba nez-a-nez avec une lyceenne ou etudiante. Et se cogna indirectement sur elle.

Excusez moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
/ α∂мιи \-* GaBrIeLlA MoNtEz *-
Gabriella Montez


Messages : 1518
Date d'inscription : 07/10/2007

Wild Cats Character
Amour: Troy Bolton Forever
Famille & Amis:
Passion ou Hobby: La Chanson et les Mathématiques

Che importa che io sono [Pv Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Che importa che io sono [Pv Gabriella]   Che importa che io sono [Pv Gabriella] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:13

Gabriella avait le coeur lourd et serrer. Elle portait le plus souvent des hauts larges...Pourquoi me diriez vous ? Tout simplement pour cacher son petit ventre...Elle chercha parmi les rayons qui se trouvait dans la section " Maternité " des livres qu'elle pourrait trouver et il y en avait pas mal. Elle prit quelques uns de sujet différents. Elle lit les premieres lignes du premier bouquin qui était au dessus de sa pile avant que quelqu'un la percute. Elle faillit faire tomber sa pile par terre mais c'était de justesse. Elle reprit son équilibre posant ses yeux sur la jeune femme qui s'était excusé auprès d'elle :

" Ce n'est rien.."
Revenir en haut Aller en bas
https://hsmwildcats.forumpro.fr
Kristen Sanders
You know you love me :: Kristen Sanders
Kristen Sanders


Messages : 102
Date d'inscription : 29/12/2007

Wild Cats Character
Amour: Personne // Nessuno : Pour l'instant
Famille & Amis:
Passion ou Hobby: Le journalisme et la photographie

Che importa che io sono [Pv Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Che importa che io sono [Pv Gabriella]   Che importa che io sono [Pv Gabriella] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:45

Kristen regarda attentivement les livres qu'elle avait presque fait tomber des mains de la jeune femme devant elle. C'etait tous des livres de maternite. Kristen songea qu'elle devait faire des recherches pour une amie parce qu'elle etait trop jeune pour avoir un enfant. Mais qui sait ... Kristen tendit la main dans sa direction vers celle qui etait encore libre de son interlocutrice et elle lui dit d'une voix tres simple et gentille :

Je m'appelle Kristen, Kristen Sanders

Kristen lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
/ α∂мιи \-* GaBrIeLlA MoNtEz *-
Gabriella Montez


Messages : 1518
Date d'inscription : 07/10/2007

Wild Cats Character
Amour: Troy Bolton Forever
Famille & Amis:
Passion ou Hobby: La Chanson et les Mathématiques

Che importa che io sono [Pv Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Che importa che io sono [Pv Gabriella]   Che importa che io sono [Pv Gabriella] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:30

Gabriella remit confortablement ses livres dans ses bras en posant son regard vers son interlocutrice. La jeune femme lui sourit doucement serrant sa main doucement dans la sienne :

" Enchantée Kristen....Moi c'est Gabriella....Gabriella Montez...."

Gabriella reposa ses yeux sur ses bouquins et sur la jeune femme présente devant elle. Peut être se doutait elle de quelque chose en voyant ses livres mais peut importe, c'est pas ça qui allait gacher sa journée
Revenir en haut Aller en bas
https://hsmwildcats.forumpro.fr
Kristen Sanders
You know you love me :: Kristen Sanders
Kristen Sanders


Messages : 102
Date d'inscription : 29/12/2007

Wild Cats Character
Amour: Personne // Nessuno : Pour l'instant
Famille & Amis:
Passion ou Hobby: Le journalisme et la photographie

Che importa che io sono [Pv Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Che importa che io sono [Pv Gabriella]   Che importa che io sono [Pv Gabriella] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:17

Kristen lui serra la main et reposa la sienne lentement sur sa hanche. Puis designant les livres d'une autre main, elle demanda tres gentiment :

Une amie a toi est enceinte !!??

Kristen se doutait que ne le connaissant pas encore, la jeune femme n'allait pas se confier et qu'elle allait lui dire quelque chose comme : non je dois faire un expose sur les naissances pour le prochain cours de science. Kristen connaissait ca en tant que fille alors bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
/ α∂мιи \-* GaBrIeLlA MoNtEz *-
Gabriella Montez


Messages : 1518
Date d'inscription : 07/10/2007

Wild Cats Character
Amour: Troy Bolton Forever
Famille & Amis:
Passion ou Hobby: La Chanson et les Mathématiques

Che importa che io sono [Pv Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Che importa che io sono [Pv Gabriella]   Che importa che io sono [Pv Gabriella] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:23

Gabriella regardait la jeune femme devant elle en posant ses yeux sur ses bouquins. En entendant la question de Kristen, Gabriella eut comme une boule au ventre. Elle n'allait pas directement confier à la jeune étudiante qu'elle était enceinte :

" Euh...oui...Elle m'a demandé de prendre quelques livres pour comment elle doit faire pour s'occuper de son bébé..."

Gabriella esquissa un sourire pour ne rien laisser paraître
Revenir en haut Aller en bas
https://hsmwildcats.forumpro.fr
Kristen Sanders
You know you love me :: Kristen Sanders
Kristen Sanders


Messages : 102
Date d'inscription : 29/12/2007

Wild Cats Character
Amour: Personne // Nessuno : Pour l'instant
Famille & Amis:
Passion ou Hobby: Le journalisme et la photographie

Che importa che io sono [Pv Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Che importa che io sono [Pv Gabriella]   Che importa che io sono [Pv Gabriella] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:31

Kristen, toujours prete a aider, decida d'aider la jeune femme. Elle avait connu ca, etre, enceinte, elle avait ete viole un jour de ses 17 ans, plutot dirait-on le premier jour de ses 17 ans. Lors d'une fete en son honneur. Elle avait du abandonner l'enfant, elle etait beaucoup trop jeune. Alors regardant toujours Gabriella mais avec un regard vide, elle lui dit :

Je peux t'aider si tu veux ... Je connais ca, etre enceinte.

Sa voix etait rassurante. Elle etait toujours comme ca. Elle s'empechait aussi de pleurer ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
/ α∂мιи \-* GaBrIeLlA MoNtEz *-
Gabriella Montez


Messages : 1518
Date d'inscription : 07/10/2007

Wild Cats Character
Amour: Troy Bolton Forever
Famille & Amis:
Passion ou Hobby: La Chanson et les Mathématiques

Che importa che io sono [Pv Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Che importa che io sono [Pv Gabriella]   Che importa che io sono [Pv Gabriella] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:38

Gabriella ferma ses yeux comme pour un peu se calmer. Comment pouvait elle accepter son aide ? En les réouvrant, elle vit son regard vide...Elle ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter et puisqu'elle voulait l'aider autant lui dire directement la vérité même si elle venait à peine de se connaitre :

" Ce n'est pas mon amie qui est enceinte....mais...moi..."

Elle avait dit cette phrase dans un murmure, presque un chuchotement
Revenir en haut Aller en bas
https://hsmwildcats.forumpro.fr
Kristen Sanders
You know you love me :: Kristen Sanders
Kristen Sanders


Messages : 102
Date d'inscription : 29/12/2007

Wild Cats Character
Amour: Personne // Nessuno : Pour l'instant
Famille & Amis:
Passion ou Hobby: Le journalisme et la photographie

Che importa che io sono [Pv Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Che importa che io sono [Pv Gabriella]   Che importa che io sono [Pv Gabriella] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:42

Le regard toujours aussi vide, elle releva la tete vers gabriella et la regarda sans dire un mot. Elle savait que cette jeune femme cachait quelque chose. Mais elle croyait qu'elle disait la verite pour son amie. Bref. Elle s'asseya a une table qui se trouvait juste a cote d'elle et elle souffla quelque peu en reprennant ses esprits et elle dit tres gentiment :

Je comprends mieux ... Assied toi !!

Kristen avait entrepri de raconter son histoire a Gabriella ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
/ α∂мιи \-* GaBrIeLlA MoNtEz *-
Gabriella Montez


Messages : 1518
Date d'inscription : 07/10/2007

Wild Cats Character
Amour: Troy Bolton Forever
Famille & Amis:
Passion ou Hobby: La Chanson et les Mathématiques

Che importa che io sono [Pv Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Che importa che io sono [Pv Gabriella]   Che importa che io sono [Pv Gabriella] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:10

Gabriella alla s'installer à une table avec Kristen. Déposant ses bouquins sur la table, la jeune étudiante posait ses yeux sur la jeune demoisselle en disant d'une voix douce, gentille, attendrissante...:

" Est ce que tu vas bien ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://hsmwildcats.forumpro.fr
Kristen Sanders
You know you love me :: Kristen Sanders
Kristen Sanders


Messages : 102
Date d'inscription : 29/12/2007

Wild Cats Character
Amour: Personne // Nessuno : Pour l'instant
Famille & Amis:
Passion ou Hobby: Le journalisme et la photographie

Che importa che io sono [Pv Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Che importa che io sono [Pv Gabriella]   Che importa che io sono [Pv Gabriella] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:29

Kristen avait repris ses esprits mais elle reflechissait. Fallait-elle qu'elle lui raconte ou pas ??!! Peut etre une autre fois mais pas tout de suite. Alors Kristen lui repondit assez rapidement :

Oui ne t'inquiete pas ca va. Je songeais a quelque truc ..

Kristen lui sourit et lui dit d'une voix assez basse pour pas que tout le monde la sache :

Bon alors tu es enceinte depuis combien de temps ??!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
/ α∂мιи \-* GaBrIeLlA MoNtEz *-
Gabriella Montez


Messages : 1518
Date d'inscription : 07/10/2007

Wild Cats Character
Amour: Troy Bolton Forever
Famille & Amis:
Passion ou Hobby: La Chanson et les Mathématiques

Che importa che io sono [Pv Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Che importa che io sono [Pv Gabriella]   Che importa che io sono [Pv Gabriella] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:37

Gabriella ne voulait pas trop s'attarder à ce sujet voyant qu'elle ne le souhaitait pas tellement. Elle lui fit un sourire avant de lui répondre à voix basse :

" Ca doit faire 3 semaines..."

Gabriella regardait les gens passer en reposant son regard sur Kristen...Comment pouvait elle l'aider ? Tel est la question du jour
Revenir en haut Aller en bas
https://hsmwildcats.forumpro.fr
Kristen Sanders
You know you love me :: Kristen Sanders
Kristen Sanders


Messages : 102
Date d'inscription : 29/12/2007

Wild Cats Character
Amour: Personne // Nessuno : Pour l'instant
Famille & Amis:
Passion ou Hobby: Le journalisme et la photographie

Che importa che io sono [Pv Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Che importa che io sono [Pv Gabriella]   Che importa che io sono [Pv Gabriella] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:44

Kristen reflechit a une question qu'elle, ne s'etait jamais poser mais qu'elle devrait poser a Gabriella. En fait elle n'a jamais su qui etait le pere de son enfant. Pour dire la verite, elle n'avait pas abandonne completement son enfant, car c'etait maintenant sa soeur et qu'elle l'aimait comme soeur sans trop en faire pour ne pas paraitre "mere".

Est-ce que le pere le sait !!??

Elle posa son sac de cours sur la table et en sortit un petit cahier ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
/ α∂мιи \-* GaBrIeLlA MoNtEz *-
Gabriella Montez


Messages : 1518
Date d'inscription : 07/10/2007

Wild Cats Character
Amour: Troy Bolton Forever
Famille & Amis:
Passion ou Hobby: La Chanson et les Mathématiques

Che importa che io sono [Pv Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Che importa che io sono [Pv Gabriella]   Che importa che io sono [Pv Gabriella] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:01

Le pére....Est ce que le pére le savait ? Bien evidemment que oui...Gabriella le lui avait annoncé lors de son voyage à Londres...Lui annoncer au téléphone, c'était une idée stupide...Même si Troy lui avait dit que ce n'était pas grave le fait qu'elle soit partie, elle s'en voulait de le lui avoir annoncé la nouvelle ainsi

" Oui il est au courant et il ignore également quoi faire pour le bébé...Nous sommes jeunes et...Je veux garder ce bébé mais je dois en discuter avec lui pour prendre la meilleure solution "

Elle ne posa aucune question sur le carnet qu'elle avait pris
Revenir en haut Aller en bas
https://hsmwildcats.forumpro.fr
Kristen Sanders
You know you love me :: Kristen Sanders
Kristen Sanders


Messages : 102
Date d'inscription : 29/12/2007

Wild Cats Character
Amour: Personne // Nessuno : Pour l'instant
Famille & Amis:
Passion ou Hobby: Le journalisme et la photographie

Che importa che io sono [Pv Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Che importa che io sono [Pv Gabriella]   Che importa che io sono [Pv Gabriella] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:30

Kristen ouvrit la carnet. Il ne faut pas croire que c'etait pour ecrire tout ce que Gabriella disait. Mais elle voulait simplement avoir la photo de sa fille pres d'elle. Enfin, disons plutot sa soeur car c'etait sa soeur maintenant. Elle cachait toujours cette photo dans ce carnet. Elle sourit a Gabriella et lui dit :

Et bien tu auras ete comme moi !! J'ai voulu le garder cet enfant. Meme si je l'ai eu sans mon consentement. Mais maintenant la vie est faite. Je ne suis pas totalement sa mere mais je la vois tous les jours.

Kristen reflechit un peu et poursuivit :

D'abord as-tu quelqu'un de ta famille qui est au courant et qui pourrait t'aider dans cette epreuve ??!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
/ α∂мιи \-* GaBrIeLlA MoNtEz *-
Gabriella Montez


Messages : 1518
Date d'inscription : 07/10/2007

Wild Cats Character
Amour: Troy Bolton Forever
Famille & Amis:
Passion ou Hobby: La Chanson et les Mathématiques

Che importa che io sono [Pv Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Che importa che io sono [Pv Gabriella]   Che importa che io sono [Pv Gabriella] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:38

En entendant ce que Kristen lui révèlait, elle ne put s'empêcher d'avoir les larmes montés à ses yeux...Elle resista à l'envie de verser quelques larmes...Elle comprenait ce qu'elle avait du endurer...Et c'est difficile. Elle ne dit rien à son sujet, comme si son regard lui disait ce qu'elle aurait voulu lui dire :

" Ma mére n'ait pas au courant et ni ma cousine...Il y a juste mon petit ami et une de mes amies..."
Revenir en haut Aller en bas
https://hsmwildcats.forumpro.fr
Kristen Sanders
You know you love me :: Kristen Sanders
Kristen Sanders


Messages : 102
Date d'inscription : 29/12/2007

Wild Cats Character
Amour: Personne // Nessuno : Pour l'instant
Famille & Amis:
Passion ou Hobby: Le journalisme et la photographie

Che importa che io sono [Pv Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Che importa che io sono [Pv Gabriella]   Che importa che io sono [Pv Gabriella] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:46

Tu devrais le dire a ta mere. Peut etre qu'elle te tuera pendant quelque jour. Mais les meres c'est vraiment les personnes a qui on peut le plus faire confiance. Elle est passee par la avant toi et elle pourra tout t'expliquer !!

Kristen resta songeante avec la photo de sa fille dans ses mains. Il fallait qu'elle la voit. Ce soir, c'etait sur qu'elle pourrait. Mais c'etait trop long pour elle. Elle reposa son regard sur Gabriela et lui dit tres gentiment.

Te sens tu prete au moins, a avoir cet enfant ??!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
/ α∂мιи \-* GaBrIeLlA MoNtEz *-
Gabriella Montez


Messages : 1518
Date d'inscription : 07/10/2007

Wild Cats Character
Amour: Troy Bolton Forever
Famille & Amis:
Passion ou Hobby: La Chanson et les Mathématiques

Che importa che io sono [Pv Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Che importa che io sono [Pv Gabriella]   Che importa che io sono [Pv Gabriella] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:01

Gabriella posa sa main sur son ventre en fermant les yeux. Oui sa mére l'aiderait mais elle ne voulait pas le lui annoncer tout de suite puisqu'elle était enceinte de 6 mois. Elle posa ses yeux sur Kristen disant d'une voix douce :

" Elle te manque ? Ton enfant ? Ca doit être dur..."

Elle fit un faible sourire avant de répondre à sa question :

" Pour tout te dire...Je pense être prête à l'avoir...J'ai des personnes qui sont là pour me soutenir y compris l'homme que j'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
https://hsmwildcats.forumpro.fr
Kristen Sanders
You know you love me :: Kristen Sanders
Kristen Sanders


Messages : 102
Date d'inscription : 29/12/2007

Wild Cats Character
Amour: Personne // Nessuno : Pour l'instant
Famille & Amis:
Passion ou Hobby: Le journalisme et la photographie

Che importa che io sono [Pv Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Che importa che io sono [Pv Gabriella]   Che importa che io sono [Pv Gabriella] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:08

Kristen reflechit assez longuement a la question que lui posait Gabriella. Elle l'aimait sa fille mais maintenant qu'elle devait se faire passer pour sa soeur, elle lui manquait meme si elle etait a cote d'elle. Elle regarda Gabi et lui repondit alors :

Et bien on ne peut pas dire qu'elle doit me manquer puisqu'elle vit avec moi comme si j'etais sa soeur. Mais elle me manque quand meme parce que ce n'est pas comme si j'etais sa mere. Mais je peux l'aimer autant ...

Kristen avait les larmes aux yeux puis elle entendit la reponse a la question qu'elle avait pose a Gabriella. Elle l'ecouta attentivement et lui demanda plus serieusement que la premiere fois.

Honnetement, tu es vraiment enceinte de trois semaines ??!! Ou plus ... ??!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
/ α∂мιи \-* GaBrIeLlA MoNtEz *-
Gabriella Montez


Messages : 1518
Date d'inscription : 07/10/2007

Wild Cats Character
Amour: Troy Bolton Forever
Famille & Amis:
Passion ou Hobby: La Chanson et les Mathématiques

Che importa che io sono [Pv Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Che importa che io sono [Pv Gabriella]   Che importa che io sono [Pv Gabriella] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:16

Gabriella posa sa main sur l'épaule de Kristen comme pour lui dire qu'elle serait là si elle voulait parler. Ce qui est bizarre puisqu'elles venaient tout juste de se rencontrer mais Gabriella voulait aider son entourage même dès leur premiére rencontre. Elle était née ainsi et personne ne pourrait la changer même pas le diable en personne.

" Je serais là en cas de besoin...Même si nous venons à peine de nous connaître "

Ensuite, elle retira sa main de son épaule lui adressant un léger sourire pour la rassurer avant de lui répondre avec certitude :

" Je me rapproche du premier mois..."
Revenir en haut Aller en bas
https://hsmwildcats.forumpro.fr
Kristen Sanders
You know you love me :: Kristen Sanders
Kristen Sanders


Messages : 102
Date d'inscription : 29/12/2007

Wild Cats Character
Amour: Personne // Nessuno : Pour l'instant
Famille & Amis:
Passion ou Hobby: Le journalisme et la photographie

Che importa che io sono [Pv Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Che importa che io sono [Pv Gabriella]   Che importa che io sono [Pv Gabriella] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:27

Et tu n'as pas des problemes de nausees ou des vertiges ??!!

Kristen fit une enorme grimace parce qu'elle n'a pas connu le bonheur d'etre immuniser contre ses nausees matinales et ses vertiges insenses. Elle sourit et regarda Gabriella en attendant sa reponse. Mais elle poursuivit quand meme sa phrase tout en continuant a grimacer...

Moi j'ai eu la chance d'etre malade tous les jours jusqu'a la fin de mon premier mois !!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
/ α∂мιи \-* GaBrIeLlA MoNtEz *-
Gabriella Montez


Messages : 1518
Date d'inscription : 07/10/2007

Wild Cats Character
Amour: Troy Bolton Forever
Famille & Amis:
Passion ou Hobby: La Chanson et les Mathématiques

Che importa che io sono [Pv Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Che importa che io sono [Pv Gabriella]   Che importa che io sono [Pv Gabriella] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:35

Gabriella détestait avoir ça..Elle ne s'était pas habitué à ses naussées matinales, se lever pour courir jusqu'aux toilettes et vomir et ses vertiges...C'était un des inconvéniants de la grossesse :

" Bien sur que si et je deteste ça...Mais c'est ainsi et je ne m'en plains pas..."


Gabriella fit une grimace en entendant ce qu'elle disait :
" Aie...J'espére ne pas être malade..Je ne l'ai jamais été mais tout peut arriver..."
Revenir en haut Aller en bas
https://hsmwildcats.forumpro.fr
Kristen Sanders
You know you love me :: Kristen Sanders
Kristen Sanders


Messages : 102
Date d'inscription : 29/12/2007

Wild Cats Character
Amour: Personne // Nessuno : Pour l'instant
Famille & Amis:
Passion ou Hobby: Le journalisme et la photographie

Che importa che io sono [Pv Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Che importa che io sono [Pv Gabriella]   Che importa che io sono [Pv Gabriella] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:51

Je l'espere pour toi aussi !! Mais en fait c'est tout ce qu'on sent quand on est enceinte qui nous donne des nausees. Des fois des odeurs que l'on sent habituellement sont totalement changee car quand on est enceinte notre odorat se developpe plus !!

Et voila Kristen qui avait donne un petit cours de Bio a Gabriella. A croire qu'elle se croyait plus intelligente. Soudain, son portable vibra. Elle ne repondit pas et le laissa vibrer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Che importa che io sono [Pv Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Che importa che io sono [Pv Gabriella]   Che importa che io sono [Pv Gabriella] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Che importa che io sono [Pv Gabriella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gabriella Montez
» Avec Gabriella
» Appelle Gabriella
» Parlons d'enfant ... [Pv Gabriella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical : Wild Cats :: La Ville :: Le Centre Ville :: La bibliothèque Municipale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser