High School Musical : Wild Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical : Wild Cats


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Che importa che io sono [Pv Gabriella]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gabriella Montez
/ α∂мιи \-* GaBrIeLlA MoNtEz *-
Gabriella Montez


Messages : 1518
Date d'inscription : 07/10/2007

Wild Cats Character
Amour: Troy Bolton Forever
Famille & Amis:
Passion ou Hobby: La Chanson et les Mathématiques

Che importa che io sono [Pv Gabriella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Che importa che io sono [Pv Gabriella]   Che importa che io sono [Pv Gabriella] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:59

Gabriella ne put s'empecher de sourire. Elle savait tout ça...Elle avait posé pleins de questions à sa mére sur sa grossesse, les symptomes des premiers mois et tout ça...Sa mére avait même cru que sa p'tite fille était atteinte d'une maladie. Elle posa son regard sur Kristen !

" Tu devrais répondre...Ca peut être important "
Revenir en haut Aller en bas
https://hsmwildcats.forumpro.fr
Kristen Sanders
You know you love me :: Kristen Sanders
Kristen Sanders


Messages : 102
Date d'inscription : 29/12/2007

Wild Cats Character
Amour: Personne // Nessuno : Pour l'instant
Famille & Amis:
Passion ou Hobby: Le journalisme et la photographie

Che importa che io sono [Pv Gabriella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Che importa che io sono [Pv Gabriella]   Che importa che io sono [Pv Gabriella] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:10

Ne t'inquiete pas ... Je lirais le message qui a ete laisse apres. Parce que de toute facon on a pas le droit d'utiliser nos portables dans la biblioteque municipale normalement alors je prefere pas me faire attrapper !!

Kristen rigola legerement sans faire trop de bruit. Mais la sonnerie d'urgence qui etait tout aussi legere et qui a ete cree par Kristen elle-meme sonna de son sac. C'etait son second portable, celui d'urgence. Elle lit le sms qui fut envoye. C'etait sa fille qui etait malade et sa mere ne pouvait pas s'en occuper pour cause de rendez-vous urgent. Alors Kristen remit son portable dans son sac et le premier dans sa poche. Elle releva son regard vers Gabriella et lui dit tres gentiment :

Ca te dirait de passer chez moi ??!! J'habite dans le quartier de Madison et toi ??!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
/ α∂мιи \-* GaBrIeLlA MoNtEz *-
Gabriella Montez


Messages : 1518
Date d'inscription : 07/10/2007

Wild Cats Character
Amour: Troy Bolton Forever
Famille & Amis:
Passion ou Hobby: La Chanson et les Mathématiques

Che importa che io sono [Pv Gabriella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Che importa che io sono [Pv Gabriella]   Che importa che io sono [Pv Gabriella] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:39

Gabriella laissa échapper un petit rire à ce qu'elle venait de dire concernant l'utilisation interdite des portables au sein de la bibliothéque ce qui est strictement interdite pour ne pas brusquer les personnes faisant des recherches, ceux qui faisaient de la lecture, ceux qui travaillaient...Ensuite elle répondit à sa question :

" J'habite dans le même quartier ! "

Elle sourit doucement en se levant prenant ses affaires dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
https://hsmwildcats.forumpro.fr
Kristen Sanders
You know you love me :: Kristen Sanders
Kristen Sanders


Messages : 102
Date d'inscription : 29/12/2007

Wild Cats Character
Amour: Personne // Nessuno : Pour l'instant
Famille & Amis:
Passion ou Hobby: Le journalisme et la photographie

Che importa che io sono [Pv Gabriella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Che importa che io sono [Pv Gabriella]   Che importa che io sono [Pv Gabriella] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:47

D'accord alors est-ce que ca te dirait de passer chez moi parce que ma fille enfin ma soeur bref, elle a besoin de moi parce qu'elle est malade et ma mere peut pas rester pour la surveiller.

Kristen se leva deja vu qu'elle devait partir. Elle mit sa veste et posa son sac sur son epaule. Elle rangea sa chaise et attendit la reponse de Gabriella qui avait encore tous les livres sur la table.

[je dois y aller ciao !! Jtdr]
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
/ α∂мιи \-* GaBrIeLlA MoNtEz *-
Gabriella Montez


Messages : 1518
Date d'inscription : 07/10/2007

Wild Cats Character
Amour: Troy Bolton Forever
Famille & Amis:
Passion ou Hobby: La Chanson et les Mathématiques

Che importa che io sono [Pv Gabriella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Che importa che io sono [Pv Gabriella]   Che importa che io sono [Pv Gabriella] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:25

" Bien entendue...La santé de ta fille enfin de ta soeur est beaucoup plus importante "

Elle lui sourit en allant signaler l'emprunt de ses livres. Elle revint auprès de Kristen en ayany mit sa veste, prit son sac et son sac avec ses livres
Revenir en haut Aller en bas
https://hsmwildcats.forumpro.fr
Kristen Sanders
You know you love me :: Kristen Sanders
Kristen Sanders


Messages : 102
Date d'inscription : 29/12/2007

Wild Cats Character
Amour: Personne // Nessuno : Pour l'instant
Famille & Amis:
Passion ou Hobby: Le journalisme et la photographie

Che importa che io sono [Pv Gabriella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Che importa che io sono [Pv Gabriella]   Che importa che io sono [Pv Gabriella] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:30

Kristen etait prete a partir. Elle aida Gabriella a porter ses livres et elles sortirent ensemble pour partir en direction de la maison de Kristen dans le meme quartier que la maison de son interlocutrice Gabriella. Elles marcherent tranquillement pour ne pas se fatiguer mais assez rapidement pour pas que Leena, la fille de Kristen, ne l'attende trop ..

[j'ouvre le nouveau sujet chez moi !!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Che importa che io sono [Pv Gabriella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Che importa che io sono [Pv Gabriella]   Che importa che io sono [Pv Gabriella] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Che importa che io sono [Pv Gabriella]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gabriella Montez
» Avec Gabriella
» Appelle Gabriella
» Parlons d'enfant ... [Pv Gabriella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical : Wild Cats :: La Ville :: Le Centre Ville :: La bibliothèque Municipale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser